mardi 5 juin 2012

Lot de 2 top h&ampm t36 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nStyle: nPullsnMarque: n&Couleur: nNoirn n nACHETEZ SANS VOUS RUINERnOU CADEAU SYMPA FAIREnlot de tops &à manche effet ballont36 taille n- noir grisén-bleuetnPAIEMENT PAYPAL ACCEPTE PARTIR DE EUROS ACHAT FRAIS DE PORT NON COMPRIS DONC...nMERCI DE VOTRE COMPRÉHENSIONnpas de prix de éserve à ce prix-à ésitez pas...!!!!nTous les objets que je vends sont nickel ou état neuf sauf si éfaut stipulénJe ne vends pas ce que je ne mettrais pas ou ne me servirais pasnJe accepte pas le renvoi des objetsnEbay est pas un jeu alors si vousnenchérissez est que vous achetez et surtout que vous églez votrenachats il malheureusement trop acheteurs fantômes et cela énalisenles gens érieux !!!!!nLes envois se font dans un maximum de jours si urgent me prévenir pour que je fasse

Popular