mardi 24 avril 2012

Superbe robe zébrée taille 36 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nType de êtements: nRobesnCouleur: nBlancnManches: nSans Manchesn n nJe vends cette superbe robe taille 34/36 sans bretelles portéune seule fois elle est en excellent état.Elle se ferme par une fermeture éclair dans le dos. est une robe trèéminine et trèflatteuse quand on la porte elle fait une trèjolie silhouette.Je tiens à signaler que la robe taille un peu petit au niveau de la poitrine est la raison pour laquelle je la vends je fais un 85B et est un peu juste. Prenez donc bien ce étail en compte avant enchérir sachant que toute vente est finale et que je accepte pas les retours. En dehors de ce étail le reste de la robe ventre hanches convient à une taille 36.ésitez pas à me poser toutes vos questions je me tiens à votre disposition pour épondre dans le

Popular