vendredi 29 juin 2012

Superbe jeans gris true religion skiny bootcut 26 +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType de êtements: nJeansnJamais utilisé avec etiquettes jeans gris de la marque fabuleuse True Religion. Jeans est extensible et trèconfortable. Style Lexi est trèflatteur skiny avec bootleg - voir photos.ai acheté ce avant avoir mon dernier éé et je ai jamais eu la chance de le porter. Payé €180 et maintenant en vente pour 50% de éduction. Voici votre chance de posséder cette paire de jeans de luxe!Voici les mesures:Taille 26Inseam 87cm/34inRise 17cm/7inPaiement requis sous jours suivant la fin de enchère - acheteurs érieux uniquement.Les retours ne sont pas acceptécar je suis un particulier et que je vide mes placards! Merci de votre compréhension.Envoi groupé possible regardez mes autres ventes pour éduire les frais envois.nPosted with eBay for iPad

Popular