mardi 19 juin 2012

Veste blouson mango mgn cuir bleu ciel épais court parfait état à voir !! *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMatière: nCuirnStyle: nAutres vestes/blousonsnType de êtements: nManteaux vestesnCouleur: nBleunVeste blouson MANGO MGN CUIR bleu ciel ncuir épais court bout des manches tricotntaille 38 deux poches excellent étatnhauteur 54 carrure 41nregardez mes autres objets: port éduit pour achats groupéAttention je ne suis en aucun cas responsable des pertes de LA POSTE. Je suis quelqu’un de nérieux voir mes évaluations et ’envoie trèrapidement mes colis èpaiement . Aucuremboursement ne pourra être exigé si objet se perdait :je propose le tarif lettre quand est possible qui est trèefficace et rapide car il est moins onéreux mais vous pouvez choisir un envoi en

Popular